Un car postal termine sa course dans un arbre

Actualisé

Saint-GallUn car postal termine sa course dans un arbre

Sept personnes ont été blessées lors d'un spectaculaire accident, jeudi soir à Saint-Gall.

Un car postal est allé s'encastrer dans un arbre, jeudi soir, à Saint-Gall. (3 février 2017)
Il semble que le chauffeur ait été pris de malaise avant de perdre la maîtrise de son véhicule. Le malheureux, pris au piège de sa cabine, a dû être désincarcéré. (3 février 2017)
Six passagers ont été légèrement blessés dans l'accident. Ils ont été emmenés à l'hôpital pour y recevoir des soins. (3 février 2017)
1 / 4

Un car postal est allé s'encastrer dans un arbre, jeudi soir, à Saint-Gall. (3 février 2017)

kein Anbieter/Pol. Mun. Saint-Gall

Un car postal a terminé sa course dans un arbre jeudi soir à Saint-Gall. Six passagers ont été légèrement blessés, de même que le chauffeur qui a dû être désincarcéré, sa cabine ayant été comprimée par l'impact. Un malaise du conducteur serait à l'origine de l'accident.

Les faits se sont produits vers 19h45, indique vendredi la police municipale. Pris d'un malaise, le chauffeur du car postal a perdu la maîtrise de son véhicule. Le bus est allé percuter frontalement un arbre situé devant un immeuble, de l'autre côté de la chaussée.

Le chauffeur âgé de 60 ans est resté coincé derrière son volant. Les pompiers ont pu l'extraire de sa cabine détruite. Tous les blessés ont été hospitalisés. Après l'accident, la route est restée fermée au trafic durant trois heures. (ats)

Ton opinion