En avionUne passagère incontrôlable impose une fellation à son voisin
Une jeune femme de 29 ans a été arrêtée mardi après avoir sexuellement agressé un autre passager lors d’un vol entre la Turquie et la Russie.

La jeune femme a ensuite tenté de soudoyer l’équipage avec 100 dollars pour qu’il oublie son comportement.
BAZALe vol de la compagnie Podeba Airlines qui reliait mardi Antalya (Turquie) à Moscou (Russie) a viré au chaos. Lors de ce voyage long de cinq heures, une passagère âgée de 29 ans s’en est violemment prise à un homme assis à côté d’elle. «Elle était déchaînée et a violé son voisin. Elle lui a baissé son pantalon et a commis des actes violents à caractère sexuel», explique le média russe Gazeta, cité par le «Daily Mail». La jeune femme prénommée Valeria a imposé une fellation au passager. Celui-ci a d’abord tenté de la repousser, avant de lâcher prise.
La scène s’est déroulée devant les autres voyageurs – dont des enfants – et les membres d’équipage, qui ont bizarrement attendu la fin de l’agression pour s’interposer. D’après les médias locaux, Valeria ne s’est pas laissé faire, refusant catégoriquement de quitter sa victime. L’équipage a finalement réussi à éloigner la passagère, qui est restée sous l’étroite surveillance d’un autre passager jusqu’à l’atterrissage. Les passagers et le personnel de bord ont réservé une ovation aux policiers lorsque ceux-ci ont procédé à l’arrestation de la Russe.
Intenable
Durant le vol, la jeune femme ne s’était pas contentée d’agresser sexuellement son voisin. Visiblement alcoolisée, elle a griffé un membre de l’équipage, fumait une cigarette électronique malgré l’interdiction et a renversé par terre de l’eau bouillante qu’elle venait de commander. Selon des témoins, Valeria a ensuite tenté de soudoyer l’équipage en lui donnant un billet de 100 dollars pour qu’il passe l’éponge sur son comportement. Et lors de son interpellation, la passagère a insulté l’un des officiers: «Je n’irai nulle part avec un crétin comme toi», lui a-t-elle lancé.
Interrogée par le média BAZA, Valeria assure qu’elle ne regrette rien. «Tout allait bien, je me suis bien amusée dans l’avion. Enfin, c’est un peu plus que cela», a-t-elle raconté. La jeune femme affirme avoir reçu une amende de 500 roubles (5 francs). La police, elle, n’a pas commenté l’affaire.