Lausanne - Une Tesla a pris le bain dans une fontaine d’Ouchy

Publié

LausanneUne Tesla a pris le bain dans une fontaine d’Ouchy

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur d’une Tesla et sa voiture se sont retrouvés à patauger dans la fontaine de la place de la Navigation.

La voiture a été dégagée à l’aide d’une dépanneuse.
L’accident s’est produit sur la place de la Navigation.
Il est difficile de comprendre ce qui a pu se passer.
1 / 3

La voiture a été dégagée à l’aide d’une dépanneuse.

Lecteur reporter

Dimanche matin vers 8h, les premiers promeneurs du bord du lac, à Ouchy, ont eu droit à un bien curieux spectacle. L’avant d’une Tesla model 3 faisait trempette dans la fontaine de la place de la Navigation. «De nombreux passants se sont arrêtés pour voir ce qu’il se passait», explique un témoin. Le conducteur, un homme d’une quarantaine d’années, est parvenu à sortir par ses propres moyens. Quant à la voiture, elle a dû être dégagée par une dépanneuse.

Mais comment ce véhicule électrique s’est-il retrouvé dans une telle situation? «D’après ce qui se disait sur place, le conducteur s’est retrouvé coincé à cause des 20km de Lausanne. Il a alors voulu faire demi-tour et c’est là qu’il s’est foutu dans l’eau», poursuit notre témoin. La police confirme l’incident, mais ne se mouille pas sur les causes. «La date, l’heure et la marque du véhicule sont exacts. Et le véhicule est assurément seul en cause, mais les raisons de cet accident demeurent indéterminées. Une enquête a été ouverte pour les élucider», explique la répondante pour la presse de la police lausannoise.

Ton opinion