Vitaa assiste à ses propres funérailles dans son clip

Publié

Clip de «Charlotte»Vitaa assiste à ses funérailles dans son clip

La chanteuse française frappe fort avec le clip de «Charlotte» dans lequel on la voit assister à l’enterrement de Vitaa. 

Mercredi 24 mai 2023, Vitaa a assisté à son enterrement. C’est, en résumé, le message du clip «Charlotte», publié ce jour-là par la chanteuse française de 40 ans et mère de trois enfants. Ce n’est pas un hasard. Charlotte Gonin, à la ville, sortira un dernier album sous son nom d’artiste, le 6 octobre 2023. «Charlotte» en est le premier extrait. 

Dans ce clip, deux stars proches de Vitaa prennent la parole. Il s’agit d’Amel Bent et de Slimane. Là non plus, il ne s’agit pas d’un hasard. La chanteuse a partagé un album avec la première («Sorore» en 2021, avec également Camélia Jordana) et deux avec le deuxième ( «Versus» en 2019 et «Versus: chapitre II» en 2020). Ces trois disques ont rencontré un très beau succès. «Y’a pas d’Vitaa, il y aura personne, je serai Charlotte quand je vais mourir», chante celle qui avait dit il y a un an déjà qu’elle comptait se faire plus rare pour se consacrer à sa famille

(fec)

Ton opinion

3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé