Zurich - Voiture dans la Limmat: des passants se jettent dans l’eau gelée

Publié

ZurichVoiture dans la Limmat: des passants se jettent dans l’eau gelée

Une auto a fini sa course dans une rivière, ce vendredi, à Zurich. Plusieurs personnes courageuses ont sauté dans le cours d’eau pour tenter de la retourner.

par
job/ofu

Un accident peu commun s’est produit, vendredi vers 12 h 30, à Zurich. Plusieurs lecteurs signalent qu’une voiture a fini sa course dans la Limmat. Sur les photos prises sur place, on voit des passants dans l’eau gelée en train de tenter de retourner l’auto. Un témoin affirme qu’une personne a dû être réanimée par les secours. La police confirme une intervention en cours et indique qu’une personne a dû être réanimée et a ensuite été transportée dans un état critique à l’hôpital.

Une témoin raconte: «J’ai vu quelqu’un sortir du parking du Fraumünster. Il m’a regardé. Puis sa voiture a défoncé la balustrade et a terminé sa course dans la rivière. Sans freiner.»

Peu après, une grue a été utilisée pour récupérer l’épave. Une douzaine de personnes n’ont pas hésité à se mouiller pour venir en aide au conducteur qui serait quelqu’un d’âgé. Les causes de l’accident font l’objet d’investigations a indiqué vendredi après-midi la police municipale zurichoise.

Des passants ont tenté de retourner la voiture.
Une douzaine de personnes se sont portées au secours de l’automobiliste.
La police est intervenue avec de gros moyens.
1 / 4

Des passants ont tenté de retourner la voiture.

Lecteur-reporter

Ton opinion