Vol Zurich-DresdeIl se touche dans l'avion et se fait prendre la main dans le sac
Un passager d’un vol Swiss entre Zurich et Dresde s’est masturbé en plein vol. L’équipage est intervenu et les autorités allemandes l’ont cueilli à l’atterrissage.

L'excitation a été de courte durée pour l'Allemand, qui s'est fait réceptionner à l'atterrissage par la police.
IMAGOUn passager de 33 ans a été pris la main dans le sac (ou plutôt dans le slip) ce lundi matin, lors d'un vol Swiss reliant Zurich à Dresde, en Allemagne. Sa voisine de siège, visiblement choquée, a alerté l'équipage. Les faits se sont déroulés vers 7h40. La compagnie a confirmé l'incident.
Malgré les avertissements répétés du personnel de cabine, l'homme aurait tardé à mettre fin à ses «gestes». «Il ne semblait pas prendre la situation au sérieux», a indiqué la police allemande, dans un communiqué.
La police l'attendait sur le tarmac
Après une longue discussion, le trentenaire a fini par ranger son engin. Mais à l'atterrissage la police fédérale allemande l'attendait déjà de pied ferme sur le tarmac.
Le passager, de nationalité allemande, a reconnu les faits, mais a affirmé ne pas avoir commis d’infraction, estimant ne pas avoir exposé ses parties intimes. Il fait désormais l’objet d’une procédure pour atteinte à la pudeur en public.