Wettingen: il vole une Porsche et termine sa course dans une clôture

Publié

Wettingen (AG)À 20 ans, il vole une Porsche Panamera et finit dans la clôture

Un jeune homme a volé une Porsche à un membre de sa famille, ce week-end, près d'Opfikon (ZH). En voyant la police, il s'est enfui avant de se vautrer contre une clôture.

591
0
104
La voiture a été complètement détruite.
1 / 3
La police a retrouvé la voiture accidentée à Wettingen.
1 / 3
Une remorque a été nécessaire pour enlever la voiture.
1 / 3
1 / 3

La voiture a été complètement détruite.

Police cantonale d'Argovie

Une course poursuite s'est très mal terminée pour un jeune homme âgé de 20 ans à Wettingen (AG), dimanche, vers 4h du matin. Le jeune a été repéré par les autorités, dans un tunnel sur l'autoroute près d'Opfikon (ZH), car il roulait trop vite. La patrouille zurichoise l'a prié de s'arrêter, mais il en a décidé autrement: le jeune homme a ignoré les injonctions et a pris la fuite en direction du canton d'Argovie. Une course poursuite s'ensuivit, puis s'est terminée à Wettingen (AG), où le jeune homme a perdu le contrôle du véhicule lors d'un virage. Résultat: la voiture a quitté la route, percuté une clôture, avant de s'immobiliser sur un muret.

À l’arrivée des policiers, le conducteur a tenté de s’enfuir à pied, mais il a été rattrapé peu après. Il s’est blessé au pied et a été transporté à l’hôpital. Ses quatre passagers, trois jeunes femmes et un jeune homme âgés de 15 à 18 ans, s’en sont sortis indemnes. L’enquête a révélé que le fuyard ne possédait pas de permis de conduire et avait volé la voiture à un membre de sa famille. Une procédure judiciaire a été ouverte.

(fcc)

Ton opinion

591
0
104