TennisA l’autre bout du monde, Zverev est devenu papa
L’ex-compagne du joueur allemand de 23 ans a donné naissance à une petite fille jeudi à Berlin.

En février dernier, le 7e joueur mondial avait été battu en quart de finale de l’Open d’Australie par Novak Djokovic, futur vainqueur du tournoi.
AFP/ArchiveÀ 23 ans, Alexander Zverev est devenu papa pour la première fois jeudi. Le quotidien allemand «Bild» a repéré une photo, postée depuis Berlin par l’ex-petite amie du joueur de tennis sur les réseaux sociaux. La mannequin Brenda Patea (27 ans) y présente au monde son bébé. «Le 11 mars, nous avons été bénis par l’arrivée de Mayla.»
Zverev est au Mexique
Pour l’instant, le papa n’a pas partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il se trouve à l’autre bout du monde. L’Allemand doit disputer le tournoi d’Acapulco la semaine prochaine. Visiblement, le 7e joueur mondial profite des plages mexicaines entre deux séances d’entraînement.
Comme le rappelle Bild, Alexander Zverev et Brenda Patea ne sont restés ensemble que quelques mois, entre la fin 2019 et l’été 2020. Leurs relations se sont depuis distendues. «Nous n’avons aucun contact, avait écrit son ex sur Instagram en février. Jusqu’à présent, il ne s’est pas manifesté.» La future maman avait décliné, en octobre déjà, la possibilité d’une garde partagée, toujours selon le média allemand.