Oups!Nabilla n'avait pas de culotte sur Canal+
Oubli malheureux ou buzz savamment orchestré? La star de la téléréalité ne portait visiblement pas de sous-vêtements lors de son passage à Canal+. La preuve en images.
Le problème, avec Nabilla, c'est qu'on ne sait jamais si ses agissements sont le fait d'une femme un peu naïve ou relèvent au contraire d'une grosse réflexion marketing.
La question se pose une nouvelle fois avec les images du passage de la Genevoise dans «La boîte à questions» de Canal+ en compagnie de sa mère et sa grand-mère. Moulée dans une minijupe très courte, Nabilla a décroisé les jambes et pris la peine de rajuster sa position avant de les recroiser. Pendant quelques secondes, la starlette a ainsi exhibé son entrejambe qui n'était visiblement recouvert par aucun sous-vêtement.
Dans les images qui font, évidemment, le tour du web, on peut voir Nabilla poser sa main pour tenter de cacher son intimité comme si elle venait de se rendre compte de sa boulette. Mais c'était trop tard. Ou alors juste parfait pour que le buzz soit lancé... une fois de plus. On se souvient par exemple du téton de la demoiselle qui s'était fait la malle lors d'une récente conférence de presse.
Le passage des trois femmes dans «La boîte à questions» en meilleure résolution
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo