Xenia dévoile ses charmes en Espagne

Actualisé

SexyXenia dévoile ses charmes en Espagne

Sa prétendue idylle avec Alonso a fait de Xenia Tchoumitcheva une star en Espagne. A tel point qu'un grand magazine masculin l'a engagée pour un shooting sexy.

fab
par
fab

«Les photos sont super, j'en suis vraiment très fière.» Xenia est aux anges. Elle est à l'honneur du numéro de mai de l'édition espagnole de «GQ» et se retrouve en homepage du site web.

La Tessinoise a pris des poses ultrasexy, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus. Sans pour autant se dénuder complètement. «Même pour GQ je ne suis pas d'accord de poser nue, explique la jeune femme au «Blick». Sexy, oui mais pas sans vêtements.» Les photos sont accompagnées d'une interview. Mais comme par le passé, pas un mot sur sa relation avec Fernando Alonso. C'était d'ailleurs une condition sine qua non pour que la Suissesse accepte de se livrer.

Enfin un site officiel

Mardi soir, Xenia a lancé son premier site web officiel. Une manière de faire fructifier encore un peu plus son business et de posséder une carte de visite disponible à l'international.

Ton opinion