Pippa a-t-elle oublié de mettre une culotte?

Actualisé

Shocking!Pippa a-t-elle oublié de mettre une culotte?

Pippa Middleton a fait une apparition remarquée, lundi, durant la Fashion Week de Londres. Elle ne portait pas de sous-vêtements en assistant à un défilé, affirme «Paris Match».

gco
par
gco

Objet de nombreux fantasmes, la sœur cadette de Kate, épouse du Prince William, excite le web depuis lundi. De nombreux observateurs estiment qu'elle ne portait pas de culotte lorsqu'elle a assisté au premier rang à la présentation de la collection d'Alice Temperley au British Museum.

Proche de la styliste britannique de 36 ans depuis qu'elle lui a confectionné une robe pour la réception royale, Pippa Middleton (28 ans, depuis le 6 septembre) avait opté pour un modèle noir et crème baptisé «Classic Fan Dress» de la collection Automne/Hiver 2011, relève «Paris Match». D'après le «Daily Express», cette robe aurait été achetée le jour-même pour 1250 livres sterlings (environ 1850 francs).

Une robe courte, très courte...

Pippa portait jambes nues, assortie à des bottines noires, cette robe audacieuse et très courte. Visiblement gênée par la longueur de la création, la sœur de Kate Middleton a sagement gardé sa pochette sur ses genoux serrés, croisant les jambes pour éviter de dévoiler ses hypothétiques dessous, analyse l'hebdomadaire français. Des précautions qui n'auront, toujours selon «Paris Match», pas suffi. Une photographie publiée sur le site RadarOnline.com et floutée depuis sa première diffusion révèle l'intimité de la belle Anglaise, sortie sans sous-vêtements...

Ton opinion