Trop dangereuxPippa Middleton privée de séjour en Suisse
La sœur de Kate Middleton devait se rendre à Gstaad ce week-end. Mais son séjour a été annulé en raison du trop grand «risque d'émeute».

A défaut de pourvoir sortir, Pippa s'amuse en Angleterre. Comme ici le 14 août 2011 lors d'un match de cricket avec son compagnon Alex Loudon.
Pippa Middleton de retour en Suisse? Cela aurait dû se produire ce week-end. La Britannique de 27 ans était en effet attendue comme invitée spéciale lors de la Hublot Polo Gold Cup de Gstaad, après être venue à Neuchâtel en juin dernier.
Mais la jeune femme n'a pas été autorisée à venir dans notre pays. «En tant que membre de la famille royale, la sœur de la duchesse Catherine n'a pas le droit de quitter son pays pour le moment», a expliqué au «Blick» Pierre E. Genecand, organisateur de l'événement. «Cela en raison du risque de grosses émeutes.»
Depuis le mariage de sa sœur et du Prince William, Pippa a obtenu une renommée mondiale… grâce à ses fesses splendidement moulées dans la robe blanche qu'elle portait lors de l'union. Mais surtout, maintenant que Kate est officiellement entrée dans la famille royale, Pippa doit, tout comme sa sœur, se soumettre aux règles strictes du palais. «Cela ne plaît pas du tout à Pippa qui a envie de vivre sa vie à fond, ça l'énerve», précise Genecand.
L'immense battage médiatique qui l'entoure irrite aussi fortement la jeune Anglaise. «Partout où elle va, Pippa est prise d'assaut», continue Pierre Genecand qui est ami avec elle depuis plusieurs années. «Elle évite les hôtels et loge plutôt chez des amis.»
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

