Traité de «con» dans un morceau, Eric Zemmour pourrait poursuivre Youssoupha

Actualisé

l'arroseur arroséTraité de «con» dans un morceau, Eric Zemmour pourrait poursuivre Youssoupha

Le rappeur parisien a allumé le chroniqueur de l'émission de Ruquier dans son nouveau morceau. Eric Zemmour, pourtant réputé pour ses critiques virulentes à l'égard des invités n'exclut pas de poursuivre Youssoupha.

C'est dans le morceau intitulé «A force de le dire» que la rappeur français de 29 ans s'en prend à l'un des deux virulents chroniqueurs de l'émission «On n'est pas couché».

Visiblement très en rogne contre lui, Youssoupha y déclare:

«A force de juger nos gueules les gens le savent / Qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards / Chaque fois que ça pète on dit qu'c'est nous / J'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour».

Contacté par Télé-Loisirs.fr, le chroniqueur de France 2 n'a pas souhaité répondre directement à l'attaque mais a affirmé qu'il «n'excluait pas de poursuivre Youssoupha en justice».

Peut-être profitera-t-il de sa tribune samedi prochain pour égratigner le rappeur.

Youssoupha a sorti un premier album en 2007 avant de participer en tant que professeur d'écriture, à l'émission «Popstar», sur M6. Cela avait débouché sur la victoire de Sheryfa Luna.

«A force de le dire» est le premier extrait du deuxième album de Youssoupha dont la date de sortie n'a pas encore été fixée.

Ton opinion