Nabilla n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Publié

FranceNabilla n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Condamnée en 2016 pour avoir poignardé son compagnon, la starlette n'en a pas fini avec la justice.

Nabilla est enceinte de son premier enfant.

Tout semble sourire à Nabilla: femmes d'affaires accomplie, future maman et épouse comblée, la jeune femme de 27 ans voit la vie en rose (ou plutôt en bleu, puisqu'elle attend un garçon). Cependant, selon «Closer», un petit grain de sable pourrait bien venir gripper la machine.

Le magazine révèle en effet que l'épouse de Thomas Vergara n'a pas terminé les travaux d'intérêt général auxquels elle a été condamnée en 2016 pour avoir poignardé son homme. Nabilla pourrait même être convoquée par la juge d'application des peines du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains (F) à ce propos.

Interrogée par «Closer», l'avocat de la créatrice de la marque Nab Cosmetics s'est expliqué. «La situation de Nabilla que nous connaissons a fait que, pour le moment, elle n'a pas pu mener ses obligations à terme», a-t-il dit, faisant référence à la grossesse de sa cliente. Nabilla avait effectué ses premiers travaux d'intérêt général en 2018. Elle avait dû étiqueter des livres dans une bibliothèque et faire du nettoyage dans une garderie. Elle s'était filmée en pleine action et avait partagé les images sur Snapchat.

La jeune femme a décidé de se confier sur sa grossesse et ses conséquences qui ne sont pas toujours faciles à vivre. Les boutons qui recouvrent son visage en particulier.

La starlette franco-genevoise a montré son compagnon en train de prendre un bain, sans prendre la peine de cacher ce qui devait l'être...

(jfa)

Ton opinion