Mode«La prison pour les gros en jeans slim!»
Une personne bien en chair qui porte un pantalon ultra moulant? Un crime qui devrait être puni par la prison, selon l'experte américaine Iris Apfel.

En anglais, le slim se dit "skinny jeans", ce qui veut dire qu'il se destine aux personnes très minces. Comme il est à la mode, il a aussi tendance à être porté par des femmes bien en chair...
Vous faites un 38 (taille suisse) et vous portez des slims? Et bien c'est juste à la limite de l'acceptable, selon Iris Apfel. Pour cette styliste et icône de la mode, les personnes qui taillent au-delà du 38 et qui se baladent avec des pantalons ultra-moulants devraient être mis en prison. Carrément!
Bien qu'elle ait 90 ans, cette Américaine a encore toute sa tête et ne mâche pas ses mots. Extraits choisis de l'interview que la fashionista a accordée au Telegraph, selon Minutebuzz:
«Quand je marche le long de la 5e Avenue, j'ai juste envie de vomir. Il semblerait que plus les gens sont moches et gros, moins ils portent d'habits. En particulier les jeans moulants sur des culs qui vont d'ici à la ville de Poughkeepsie (n.d.l.r: environ 100 km séparent cette ville de New York City). Je pense qu'ils devraient mettre les gens en prison pour un accoutrement pareil. Surtout les jeans stretch au-delà de la taille 10 (n.d.l.r: taille 38 en Suisse): ils devraient être déclarés illégaux.»
Voilà des propos qui ne manqueront pas d'exaspérer les fashionistas enrobées.