RockSilver Dust à Sion pour clore sa «folle» tournée
Après deux mois passés sur la route, Lord Campbell, Magma, Tiny Pistol et Kurghan sont de retour au pays pour l'ultime concert de sa tournée européenne.

Le quatuor a séduit en Europe de l'Est, comme ici à Budapest.
DRLa formation Silver Dust plongera mercredi 28 novembre 2018 les spectateurs du Port Franc à Sion dans son univers à la Tim Burton. Ce live de rock théâtral sera exceptionnel pour le quatuor qui a sorti l'album «House 21» ce printemps. Il sera le dernier d'une série de 36 concerts que les musiciens jurassiens ont donnés en Europe avec le combo finlandais Lordi. «On est à bloc, contents de rejouer en Suisse après cette folle tournée», confie le chanteur Lord Campbell.
Son groupe a visité 14 pays différents depuis le 9 octobre 2018. «L'accueil du public a été très bon partout. Il a été même exceptionnel à Paris, Lyon et dans les pays de l'Est, notamment à Prague où ça a été de la folie», se souvient le leader, qui rêve déjà de la prochaine tournée: «Je vais immédiatement me mettre à écrire un nouvel album pour que l'on puisse repartir sur la route le plus tôt possible.»