Tuerie d'El PasoKhalid veut donner un concert de charité
Habitant d'El Paso , ville qui vient de connaître une fusillade, Khalida annoncé vouloir organiser un concert en hommage aux victimes.

En 2018, le chanteur a reçu les clés de la ville d'El Paso des mains du maire pour la «connexion» que l'artiste entretient avec la commune
FacebookLe chanteur américain a été particulièrement touché par la tuerie d'El Paso. On le comprend volontiers, lui qui, à travers sa musique, met régulièrement en avant la ville où il vit depuis son adolescence.
Khalid, 21 ans, a annoncé sur Twitter vouloir organiser un concert en hommage aux victimes de la fusillade du samedi 3 août 2019 qui a fait 22 morts. Les bénéfices iront aux familles touchées par ce drame. «Ces derniers jours, mon esprit et mon coeur sont lourds. Entendre et voir des actes de terrorisme se dérouler près de chez moi et de mes amis a été quelque chose d'incroyable et de choquant. Chanter chaque soir durant ma tournée «City Of El Paso» est indescriptible», a commencé le jeune chanteur. C'est ensuite qu'il a annoncé planifier, pour plus tard dans le mois, un concert de charité «parce que je cherchais un moyen d'aider et de soutenir la ville»: «Tous les bénéfices iront aux familles affectées par la fusillade. Je vous envoie tout mon amour et je vous tiens au courant pour la suite.»