OVNI du WebValeria, la fille qui se prend pour une Barbie
Une Ukrainienne de 21 ans affole la Toile. Sa plastique laisse dubitative les internautes. Valeria Lukyanova cherche en effet à ressembler le plus possible à une poupée Barbie. Le résultat est bluffant.
La plupart des filles grandissent en jouant avec des poupées Barbie. Certaines veulent même leur ressembler. Valeria Lukyanova (Валерия Лукьянова) a fait les deux! Apparemment friande de chirurgie plastique et amatrice de longues heures de maquillage, elle fait tout pour ressembler à une poupée Barbie. Le résultat est étonnant et les standards de Mattel semblent respectés: une taille de guêpe, un nez parfaitement droit, des yeux de chat immenses, des seins généreux, de long cheveux blonds et des jambes longues et fines.
Sur son profil Facebook, Valeria Lukyanova se décrit comme «une personne créative» et se targue d'être la russophone la plus célèbre sur Internet. Sur son blog où elle exhibe son physique «plastifié», la «Barbie en chair et en os» parle musique et méditation, une activité qui semble tenir une place importante dans sa vie, relève le journal français «L'Express».
Des photos naturelles sèment le doute
Véritable phénomène sur la Toile où l'on trouve des milliers de photos d'elle (notamment sur le réseau social vk.com), la bimbo suscite à la fois l'admiration, l'étonnement et la stupeur des internautes. Ceux-ci restent généralement dubitatifs face à son air inerte. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui se demandent s'il ne s'agirait pas en réalité d'un personnage monté de toutes pièces.
«Pourtant, certaines photos montrant la jeune femme légèrement moins maquillée et quelques vidéos beauté dans lesquelles Valeria offre des astuces pour lui ressembler -à suivre à ses risques et périls- tendent à prouver le contraire», précise «L'Express». Et vous, qu'en pensez-vous? Faites-vous votre opinion en parcourant notre diaporama.