Etats-UnisKendra pose pour un magazine de charme
Elle s'était fait connaître en se masturbant dans la bibliothèque de son université il y a quelques semaines. Maintenant, la jeune femme passe à la vitesse supérieure.
Kendra Sunderland a connu des jours difficiles. Après avoir été virée de l'Université d'Oregon pour avoir tourné une vidéo osée dans la bibliothèque de l'institution, la jeune femme de 19 ans risque toujours une grosse amende et une peine de prison.
Mais cette histoire connaît une tournure «heureuse», déclare l'Américaine au journal «Huffington Post». Elle vient en effet de poser pour «Penthouse», lors d'un shooting à San Francisco en fin de semaine passée. Le magazine pour hommes a décidé de lui consacrer un reportage spécial de quatre pages, visible dans un prochain numéro.
La carrière de Kendra prend donc son envol, puisqu'elle s'est également associée avec FriendFinder Networks afin de lancer le site PlayWithKendra.com. Les internautes pourront retrouver ses spectacles coquins via une webcam, et dans un lieu privé cette fois-ci. Une aubaine pour elle, selon le PDG de la société Ken Hawk, qui évoque un «contrat à six chiffres» dans les pages du quotidien. Même si «le défi que représente une carrière de masturbation à plein-temps est de taille», admet Kendra. (20 minutes)