Parties finesLes Italiens adeptes des gangs bangs suisses
L'affaire du conseiller communal yverdonnois, Fabien Richard, qui éclabousse l'UDC ici en Suisse, résonne jusqu'en Italie.

Michelle Conti, alias Natasha Kiss. - Photo: dr
Une actrice et réalisatrice italienne de films pour adultes, Michelle Conti, alias Natasha Kiss, a fait des révélations étonnantes au quotidien milanais «Corriere della Sera». La femme de 37 ans affirme que certains politiciens transalpins viennent en Suisse pour participer à des gangs bangs. Elle profite aussi de l'occasion pour demander la libéralisation de la prostitution en Italie.
«En Suisse, organiser un gang bang est absolument légal et normal. C'est pour cette raison que certains politiciens italiens traversent la frontière. De l'autre côté (en Suisse, ndlr), personne ne les dérange, aucun photographe ne les suit. Ils sont libres», explique l'actrice au journal. Elle ne précise par contre ni le lieu, ni l'organisateur de ce type d'événement.
A la question «Y a-t-il des personnes célèbres qui participent à ce genre de pratique?», la reine du porno transalpin répond: «Il y a des personnes de tous bords qui participent. Ça va des hommes du spectacle, aux journalistes, écrivains et politiciens». La femme se refuse par contre à donner des noms. «Pas maintenant. Peut-être quand je serai vieille», répond-t-elle.
«Quoi qu'il en soit, j'ai dit à plusieurs politiciens de droite et de gauche, qu'il est temps de faire comme en Suisse et de légaliser la prostitution. Elle serait synonyme de plus d'entrées financières pour l'Etat, plus de contrôles sanitaires, et une aide réelle à ces pauvres jeunes filles qui se font exploiter. J'espère qu'ils (les politiciens) y pensent sérieusement. Je me dis que s'ils vont en Suisse pour participer à des gangs bangs, ça veut dire qu'ils doivent avoir une grande ouverture d'esprit.»