Vols de bourses de sommelière en Gruyère

Actualisé

Canton de FribourgVols de bourses de sommelière en Gruyère

Un homme de 38 ans a été arrêté. Il est soupçonné d'avoir commis plusieurs vols de bourses dans divers établissements du canton.

Un homme de 38 ans est soupçonné d'être l'auteur de cinq cas de vols de bourses de sommelières commis en juin dernier en Gruyère.

Un homme de 38 ans est soupçonné d'être l'auteur de cinq cas de vols de bourses de sommelières commis en juin dernier en Gruyère.

Yvain Genevay

La police cantonale fribourgeoise a arrêté un homme de 38 ans, soupçonné d'être l'auteur de cinq cas de vols de bourses de sommelières commis en juin dernier dans divers établissements de la région. Ce ressortissant marocain domicilié dans le canton a été interpellé début août à son domicile et placé en détention provisoire, annonce la police dans un communiqué.

Un des cas a été commis avec violence parce que la patronne avait tenté de retenir l'auteur, en vain. L'auteur profitait des heures de fin de service de midi ou d'après-midi des serveuses afin de passer à l'acte. Les lésées n'ont pu que constater la fuite de l'auteur qui buvait un verre dans leur restaurant avant de commettre les vols.

Le butin s'élève à plusieurs milliers de francs.

(cht/comm)

Ton opinion