L'ado disparue aurait été tuée, son ex a été arrêté

Actualisé

VaudL'ado disparue aurait été tuée, son ex a été arrêté

Sara M. avait disparu à Yverdon-les-Bains fin décembre. Son cadavre a été retrouvé lundi dans la région. L'ancien petit-ami de la victime est en détention depuis dimanche.

Sara M., 17 ans, était portée disparue depuis le 27 décembre 2019.
Son corps a été retrouvé lundi 6 janvier 2020 près du lac à Yverdon (VD).
Sara avait été vue pour la dernière fois le vendredi 27 décembre dans un parc de trampoline indoor à Yverdon-les-Bains, accompagnée de sa petite soeur.
1 / 6

Sara M., 17 ans, était portée disparue depuis le 27 décembre 2019.

L'avis de disparition de la jeune Sara avait fait le tour des réseaux sociaux entre Noël et Nouvel An. L'adolescente de 17 ans domiciliée à Baulmes (VD) avait été aperçue pour la dernière fois dans l'après-midi du vendredi 27 décembre 2019. Elle se trouvait dans un parc de trampoline indoor à Yverdon-les-Bains en compagnie de sa petite soeur. Elle avait ensuite rendez-vous avec son ex petit-ami.

Mardi matin, la police était toujours sur place

Sara M. avait disparu à Yverdon-les-Bains le 27 décembre. Son cadavre a été retrouvé lundi soir dans la région.

Lundi, un corps a été découvert dans la région d'Yverdon-les-Bains. Selon lematin.ch, il s'agissait bel et bien du cadavre de la jeune fille. La police cantonale vaudoise a confirmé cette information mardi après-midi, précisant enquêter sur ce qui «paraît être un homicide».

Selon le communiqué, la dépouille aurait été retrouvée vers 11h, près du lac. La jeune Afghane «a vraisemblablement été tuée plusieurs jours avant sa découverte», indiquent les forces de l'ordre, qui soupçonnent «fortement» l'ancien petit-ami de la victime d'être impliqué dans ce drame.

En effet, les premières investigations ont montré que la jeune fille avait bien rencontré son ex à Yverdon-les-Bains, le jour de sa disparition. Le suspect, un Afghan de 19 ans domicilié dans la région lausannoise, a été entendu à plusieurs reprises par les enquêteurs avant d'être placé en détention provisoire, dimanche matin.

(20 minutes)

Ton opinion