Black M estime que l’homme n’a jamais été sur la lune 

Publié

Théories du complotBlack M estime que l’homme n’a jamais été sur la Lune

Le rappeur français a été interrogé sur les différentes théories du complot. Il pense que Neil Armstrong n’a jamais mis le pied sur notre satellite et que Michael Jackson n’est pas mort. 

Après Gims, qui pensait que l’Égypte antique avait l’électricité, un autre membre de Sexion d’Assaut a fait part de son avis sur les théories du complot. Interrogé dans le podcast «Legend» par Guillaume Pley, Black M a en effet affirmé qu’il pensait que l’homme n’avait jamais posé le pied sur la Lune en 1969. 

«Je fais partie des 16% de Français qui pensent qu’on n’est jamais allé sur la Lune», a dit le rappeur le plus sérieusement du monde dans l’épisode du 23 juin 2023. L’artiste de 38 ans a toutefois nuancé un brin son propos concédant que l’homme avait bel et bien été dans l’espace: «Les fusées, les satellites, ça existe bien sûr. Dans l’espace, j’y crois. La Lune, en revanche, je n’arrive pas à y croire. Ils ont dû faire ça sur un petit fond vert avec une petite Lune.» Quant à Michael Jackson, il pense qu’il n’est pas mort, comme d’autres personnes sont persuadées qu’Elvis Presley ou 2Pac ne sont pas décédés non plus. «Pour moi, Jackson est encore vivant. Je suis à fond là-dedans. À chaque fois que je vois une vidéo (ndlr: où le roi de la pop pourrait être aperçu), j’appelle Léa (ndlr: sa femme) pour lui dire de venir voir», a-t-il lâché. Il a ajouté que Jackson avait toujours dit qu’il ferait «un truc dans le cinéma qui révolutionnerait le monde du 7e art»: «Comme il aimait bien se déguiser pour aller au supermarché, si ça se trouve, il est parmi nous. On ne sait pas.» Qu’on se rassure, Black M ne fait toutefois pas partie des gens qui pensent que la Terre est plate. 

Reste à savoir si ses sorties farfelues font partie d’un plan promo. Black M entend en effet sortir un album, «La légende Black», fin septembre 2023. Peu après son interview polémique, Gims, lui, avait publié le single «Hernan Cortes» dans lequel il rappait que les gens «aimaient trop sortir les mots de leur contexte»

(fec)

Ton opinion

53 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé