FestivalsPaléo affiche complet en 21 minutes, Balélec écoule 4000 billets
Ouverte mercredi à midi, la billetterie de Paléo s'est close 21 minutes plus tard. Le festival a écoulé ses 200'000 billets en un temps record.
«La totalité des 200'000 billets mis en vente a été épuisée en 21 minutes», écrit le Paléo Festival dans un communiqué de presse, paru mercredi. Un très bel exploit, puisqu'il détrône le précédent record enregistré en 2023. Pour rappel, il avait fallu 41 minutes pour écouler la totalité des billets l'année dernière. Ceux qui souhaitent encore se procurer un billet pourront tenter leur chance dans la bourse aux billets, dont l'ouverture est prévue le mercredi 27 mars. En outre, 1500 entrées seront mises en vente chaque matin du festival à 9h, pour le soir même.
Nul doute que l'engouement sera au rendez-vous pour cette édition 2024. Dévoilée la semaine dernière, la programmation du Paléo Festival affiche de grands artistes tels que Sean Paul, Patti Smith, Booba, Nile Rodgers & CHIC, Paul Kalkbrenner et Véronique Sanson.
Le Festival Balélec clôture sa première vente de billets
Du côté du campus étudiant lausannois, les choses vont également bon train. Le Festival Balélec a réussi à écouler les quelque 4000 billets lors de sa première vente, précise Sami Abuzakuk, président de l'association. Les festivaliers ont dû patienter et faire preuve d'imagination pour occuper leur temps dans la file d'attente. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer le sésame, deux autres ventes en ligne sont prévues: lundi prochain dès 12h et le 8 avril.