Football - Ligue 1Vincent Sierro marque mais Toulouse perd contre l'OM
Le milieu valaisan a réduit le score à 2-3 contre Marseille dimanche mais le score n'a plus bougé ensuite. L'OM reprend la 2e place à Monaco.

Vincent Sierro s'est illustré à Marseille dimanche soir.
IMAGO/Icon SportMarseille a rebondi contre Toulouse dimanche (3-2) pour sortir d’une semaine tendue, dimanche en clôture de la 28e journée de Ligue 1, qui a vu Strasbourg se hisser dans le top 4 et Le Havre au-dessus de la zone rouge.
L’OM jouait très gros après son déplacement raté en Champagne le week-end dernier (défaite 3-1 à Reims), qui avait mis le feu au vestiaire l’espace de 48 heures. L’entraîneur Roberto De Zerbi semblait à un tournant de son bail marseillais.
Le match de dimanche n’a pas éteint tous les doutes au vu des nombreuses imprécisions des Phocéens, mais l’essentiel a été atteint. Le boulet de canon en lucarne de Mason Greenwood au retour des vestiaires, pour faire passer son équipe devant, restera l’une des images de la journée. Adrien Rabiot a aussi réalisé une belle reprise pour le break (3-1).
Titularisé au milieu, le capitaine valaisan de Toulouse Vincent Sierro a marqué le dernier but de la rencontre, pour revenir à 3-2, à la 76e minutes. Remplaçant au coup d'envoi, le Genevois Ulisses Garcia a joué le dernier quart d'heure.
Marseille profite du faux pas monégasque samedi et reprend ainsi la deuxième place (52 points) du classement, au lendemain du sacre du PSG.
Jouez à Fantasy Football
20 minutes lance en exclusivité un jeu de gestion d'équipes à l'occasion du coup d'envoi de la saison de la Super League suisse. Inscrivez-vous maintenant, créez votre équipe et gagnez de magnifiques prix.