ItalieLiam Payne encore hospitalisé d’urgence
En voyage au bord du lac de Côme, le chanteur britannique a ressenti de violentes douleurs rénales. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive.

Le chanteur anglais Liam Payne souffre d’un problème de santé récurrent.
IMAGO/ABACAPRESSLe sort s’acharne sur Liam Payne. Après une première hospitalisation survenue il y a quelques semaines pour une grave infection rénale, qui l’avait forcé à reporter sa tournée en Amérique latine, le chanteur n’est pas sorti d’affaire.
En voyage au bord du lac de Côme, en Italie, avec Kate Cassidy, dont il s’était pourtant séparé en mai 2023, le Britannique de 30 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital, pour de violentes douleurs rénales, rapporte le «Sun». Il devrait y être soigné «pendant au moins six jours», révèle une source. «Liam va mal, mais il est dans le meilleur endroit possible et les médecins pourront enfin s’occuper à fond de son cas. Ils veulent faire tous les tests possibles pour comprendre vraiment ce qu’il se passe, mais ils pensent qu’il y a un problème sous-jacent depuis un certain temps et qui s’aggrave», ajoute l’informateur.
Depuis quelque temps, le chanteur de One Direction, qui a été accro à l’alcool, veut retrouver une hygiène de vie. En juillet 2023, Liam avait confié qu’il avait secrètement passé 100 jours dans une clinique de bien-être aux États-Unis, en 2022, «après avoir touché le fond». Depuis lors, il a arrêté de boire.