Madonna révèle pourquoi elle cache ses dents

Madonna a confié à Jimmy Fallon qu’elle trouvait ses dents affreuses. Pour les cacher, la chanteuse porte des prothèses dentaires appelées Grillz.

Madonna a confié à Jimmy Fallon qu’elle trouvait ses dents affreuses. Pour les cacher, la chanteuse porte des prothèses dentaires appelées Grillz.

Instagram madonna
Publié

Confessions de starMadonna révèle pourquoi elle cache ses dents

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon la semaine dernière, la chanteuse a confié ne pas aimer ses dents. Pour les dissimuler, elle porte une prothèse dentaire. 

«Les gens ont un problème avec mon grillz (ndlr: prothèse dentaire décorative), je ne comprends pas pourquoi, a confié Madonna à Jimmy Fallon, lors de son passage à «The Tonight Show», la semaine dernière.

Ces bijoux dentaires, la chanteuse, âgée de 63 ans, les porte depuis des décennies. Un accessoire bling-bling qu’elle utilise pour cacher une partie de son anatomie qui la complexe. «J’ai des dents affreuses», assure la star depuis le célèbre fauteuil de Jimmy Fallon sur lequel elle s’est assise pour faire la promotion de son dernier album «Finally Enough Love: 50 Number Ones», une compilation de ses titres qui ont caracolé en tête du classement musical Billboard, ces dernières années.

Les autres stars aussi

Madonna n’est pas la seule à avoir succombé à cette prothèse dentaire, popularisée par les rappeurs dans les années 1990 et 2000, Kim Kardashian et Dua Lipa en sont, elles aussi, adeptes.

Tout comme les rappeurs Pharrell Williams et Tylor, The Creator.

Ton opinion

1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé