C8Ruby Nikara se déshabille sur le plateau de «TPMP»
Invitée de «Touche pas à mon poste!», l’influenceuse a fini en soutien-gorge pour montrer qu’elle «est pour la liberté».
Guillaume Genton contre les influenceuses: acte 2. Au lendemain de sa charge contre Tootatis et Polska, qui s’étaient plaintes de n’avoir pas pu entrer dans un restaurant à cause de leur tenue jugée trop sexy, le chroniqueur s’est retrouvé face à Ruby Nikara venue défendre ses consœurs. Très énervée, la jeune femme de 21 ans a tenté d’argumenter face à Guillaume Genton, mais son discours décousu a provoqué plus de gêne que d’adhésion autour de la table.
Réalisant qu’elle ne parviendrait à convaincre personne avec ses paroles, Ruby, qui s’était fait connaître en vendant l’eau de son bain, a alors choisi l’action. «Je vais vous montrer que je suis pour la liberté et en tant que femme, si je veux me pointer à 7h du matin sexy, je le fais», a-t-elle dit, avant d’ôter son tee-shirt et de se retrouver en soutien-gorge, causant un nouveau malaise. Pas sûr que cette séquence ait vraiment aidé à redorer l’image des influenceuses…