Selena Gomez«Je n’ai jamais vraiment eu l’intention de devenir chanteuse»
La star américaine a vendu des millions d’albums. Cependant, ce n’est pas dans la musique que Selena Gomez se voit en haut de l’affiche ces prochaines années.

Selena Gomez est devenue en mars 2023 la première femme à atteindre les 400 millions d’abonnés sur Instagram.
ImagoOn l’aurait presque oublié mais l’interprète des tubes planétaire «The Heart Wants What It Wants», «Come & Get It», «Calm Down», «Taki Taki», avec DJ Snake, ou encore «We Don’t Talk Anymore», avec Charlie Puth, s’est d’abord fait un nom en tant qu’actrice. À la fin des années 2000 et au début 2010, Selena Gomez, qui a retrouvé l’amour dans les bras du producteur Benny Blanco, était incontournable sur le petit écran, en incarnant Alex Russo dans la série Disney «Les Sorciers de Waverly Place». Elle s’est également fait remarquer en jouant dans les films «Comme Cendrillon 2» et «Spring Breakers» qui a été récompensé à la Mostra de Venise.
La musique, l’Américaine s’y est mise suite à la demande de Disney qui lui a demandé d’enregistrer un album pour sa sitcom. «Je pensais que ce serait amusant. Je l’ai pris comme un passe-temps. Je désirais être actrice et n’ai jamais vraiment eu l’intention de devenir chanteuse à plein temps. Apparemment, ce passe-temps s’est transformé en autre chose», a-t-elle expliqué dans le podcast «SmartLess», qui sera disponible au complet dès le 8 janvier 2024.
Dans l’extrait présenté le 1er janvier 2024, Selena Gomez a confié qu’à 31 ans, elle ressentait désormais le besoin de faire un choix de carrière entre la musique et le cinéma. «Plus je vieillis, plus je me dis que j’aimerais trouver quelque chose sur lequel m’installer durablement. J’ai l’impression d’avoir encore des choses à dire sur un album, mais pour la suite, je m’orienterai probablement vers le métier d’actrice», a-t-elle indiqué. Celle qui campe Mabel Mora dans la série «Only Murders in the Building», dont la saison 4 a été confirmée en automne 2023, a rappelé qu’elle avait une santé mentale fragile et que par le passé, la surcharge de travail l’avait déjà envoyé à l’hôpital psychiatrique. «Je me sens fatiguée», a-t-elle reconnu lorsque les animateurs l’ont questionnée sur sa forme actuelle.