Trump et MuskLeur «bromance» agace beaucoup de monde, mais Melania est fan
L'homme le plus riche du monde ne quitte plus Mar-a-Lago, ce qui n'est pas du goût de certains proches du républicain. La future Première dame, elle, approuve.

Elon Musk, qui s'est lui-même surnommé «Premier pote» du président élu, passe tout son temps dans la résidence de Donald Trump.
AFPInséparables. Depuis la victoire du camp républicain à l'élection présidentielle américaine, Donald Trump et Elon Musk ne se quittent plus. L'entrepreneur passe son temps à Mar-a-Lago, où il suit le président élu comme son ombre. Il était présent lors des conversations téléphoniques que Trump a eues avec les présidents turc et ukrainien, a assisté à une réunion sur la sécurité nationale et se mêlerait aussi des nominations au gouvernement.
Cette «bromance» aussi soudaine que passionnée ne serait pas du goût de certains membres de l'entourage du républicain, qui «se sentent mis de côté», confie une source à «Page Six». «Il est tout le temps avec Elon. C'est du 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Le cercle fermé de Trump se réduit de plus en plus. Il en a laissé tomber certains» pour faire place au patron de Tesla et SpaceX, poursuit cette source. Les conseillers qui avaient l'habitude de dîner en compagnie du président élu sont portés disparus.

La future Première dame est une grande admiratrice du multimilliardaire.
IMAGO/SOPA Images«Tout le monde est jaloux d'Elon», qui s'est surnommé lui-même «Premier pote», souffle une autre source. Si l'omniprésence du multimilliardaire jette un froid à Mar-a-Lago, il y en a une qui ne boude pas son plaisir: Melania Trump.
Selon «Page Six», la future Première dame est une grande fan de l'entrepreneur et passerait davantage de temps en Floride, depuis qu'il squatte les lieux. Mercredi, lors d'une déclaration face à des députés républicains, Donald Trump a déclaré en rigolant: «Elon ne veut plus rentrer chez lui. Je n'arrive pas à me débarrasser de lui. Du moins jusqu'à ce que je ne l'aime plus.»